Mathilde Amelin, votre Kinésiologue à Hyères

Parcours et formation

J’ai toujours souhaité travailler au contact d'autrui. J’ai donc commencé mes études par une première année de médecine dans le but de devenir kinésithérapeute. Métier qui s’adaptait à mon envie de guider les personnes vers un mieux être.

Ce concours m'a conduite à repenser mon projet pour qu'il me corresponde d’avantage. Je me suis alors orientée vers la médecine chinoise dont l’approche de l’individu est plus globale. J’ai ainsi validé deux années et validé mon diplôme de massothérapeute en Tuina avec l’IFTEM®.

Simultanément à mes cours de médecine chinoise, je me suis formée à la kinésiologie au CFK. Je suis certifiée depuis janvier 2018.

Afin de parfaire mes connaissances sur le développement psychologique et l'accompagnement dans la gestion des difficultés de la vie quotidienne, j'ai également suivi un cursus en psychologie pendant 3 ans sur Toulouse.

En parallèle, je me suis occupée d’enfants. A leur contact, j’ai appris à être attentive à leurs besoins dans leurs apprentissages, leurs chagrins et leurs joies. Ils m’ont permis de développer ma créativité afin de les soutenir aux mieux dans leurs expériences et leurs jeux.

Aujourd’hui, je vous propose de vous accompagner dans vos besoins et vos questionnements.

 

Mon centre de formation :

Mathilde Amelin à Hyères

76 rue du Port de la Plage
83400 Hyères

       Apt 301

       32 sente des mariniers

       33300 Bordeaux

Du Lundi au Samedi de 9h à 19h30

Dernier témoignage

Par Puga Anne-Marie

Mathilde propose une approche bienveillante et efficace. La séance a été un voyage intérieur passionnant pour in fine me libérer d’une mémoire émotionnelle passée qui commençait à m’affecter physiquement. Je remercie Mathilde pour son empathie, son écoute et la justesse de son analyse. La kinésiologie a été une belle découverte.

Lire la suite...

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.