AMELIN Kinésiologie
Praticienne en kinésiologie à Bordeaux

Dans quelle situation ?

La santé

Écoutons ce que votre maladie (« mal-a-dit ») a à vous dire :

Qu’il s’agisse de petits maux gênants pour votre quotidien tels que le stress et ses manifestations psycho somatiques, la timidité, l’anxiété, l’irritabilité, les crises d’angoisse, les peurs et phobies, les examens médicaux, les troubles du sommeil, les douleurs inexpliquées, un mal-être…,
ou qu’il s’agisse d’une pathologie lourde, je vous accompagnerai conjointement avec vos médecins afin que vous puissiez  les vivre le plus sereinement possible.

L'apprentissage

Retrouvez du plaisir à apprendre !

Difficultés scolaires, problèmes de concentration, de mémorisation, de confiance en soi, d’hyperactivité, de manque de motivation, de stress lors de vos examens, préparation aux compétitions…

L’épanouissement personnel et professionnel

 « Nous ne pouvons pas choisir les circonstances extérieures mais nous pouvons toujours choisir la façon dont nous répondons à celles-ci. » Epictète

Qu’il s’agisse d’un entretien d’embauche, de prendre la  parole en public, de manager une équipe, d’une reconversion professionnelle, de difficultés relationnelles professionnelles, amicales ou familiales, de mieux apprendre à vous connaître…
La Kinésiologie vous accompagnera pour retrouver votre potentiel et avoir la capacité de faire de nouveaux choix !

Mathilde Amelin à Bordeaux

Mathilde Amelin

32 sente des mariniers
Apt 301
33300 Bordeaux

Les Lundi et Mercredi de 9h à 19h30

Le Samedi de 9h30 à 17h

Dernier témoignage

Par Nathourun

J'ai consulter Mathilde Amelin, car je n'arrivais pu à trouver de sens à ma vie, je me sentais embourbé. Je me sentais vide déconnecté de ma vie, de ma famille, de mes émotions. J'étais en mode automatique, au bord de l'explosion. Je venais chercher de l'aide, sans questions précises ou plutôt avec des dizaines de questions. Avec une grande douceur, Mathilde m'a guidé au fil des séances, la Kinésiologie a été pour moi une révélation. On ne peut pas tricher, il faut laisser parler son corps et se laisser aller sans peur, car au bout il y a une libération, une aide cachée en soit et des fois même des réponses. Les séances ont été intenses émotionnellement, mais libératrices et révélatrices. Elles m'ont fait accepté mon mal être, et que j'avais besoin d'aide. Aujourd'hui 9 mois après la dernière séance, j'ai pris ma vie en main, et j'avance lentement mais surement vers du meilleur pour moi-même et mes enfants.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.