AMELIN Kinésiologie
Praticienne en kinésiologie à Bordeaux

Kinésiologie à proximité de Floirac (33270)

Kinésiologue proche de Floirac

Kinésiologue à Bordeaux, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors en entreprise, en cabinet. Je perfectionne mes méthodes en kinésiologie depuis plusieurs années.

Hypersensibilité alimentaire, blocages psychosomatiques, trac, mal-être, stress mais aussi manque de confiance en soi ou problèmes alimentaires... ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre kinésiologue Mathilde Amelin.

Contacter Mathilde Amelin, kinésiologie

Mathilde Amelin, Kinésiologie à Floirac

Envoyé !

Erreur serveur

Mathilde Amelin, kinésiologue à proximité Floirac

Mathilde Amelin vous reçoit à Floirac pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre kinésiologue est facilement accessible depuis Le Bouscat, Carbon-Blanc, Artigues-près-Bordeaux, Cenon, Bruges, Lormont pour une consultation de kinésiologie.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Gironde, Floirac (33270) est une ville de 16202 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Bordeaux, Mérignac et Pessac.

KINÉSIOLOGUE À BORDEAUX

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

  • Interventions possibles en école ou en entreprise
  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières
  • Consultations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Nathourun

J'ai consulter Mathilde Amelin, car je n'arrivais pu à trouver de sens à ma vie, je me sentais embourbé. Je me sentais vide déconnecté de ma vie, de ma famille, de mes émotions. J'étais en mode automatique, au bord de l'explosion. Je venais chercher de l'aide, sans questions précises ou plutôt avec des dizaines de questions. Avec une grande douceur, Mathilde m'a guidé au fil des séances, la Kinésiologie a été pour moi une révélation. On ne peut pas tricher, il faut laisser parler son corps et se laisser aller sans peur, car au bout il y a une libération, une aide cachée en soit et des fois même des réponses. Les séances ont été intenses émotionnellement, mais libératrices et révélatrices. Elles m'ont fait accepté mon mal être, et que j'avais besoin d'aide. Aujourd'hui 9 mois après la dernière séance, j'ai pris ma vie en main, et j'avance lentement mais surement vers du meilleur pour moi-même et mes enfants.

MATHILDE AMELIN À BORDEAUX

Mathilde Amelin

32 sente des mariniers
Apt 301
33300 Bordeaux

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.